Regnak Level 2
Nombre de messages : 68 Age : 33 Ou etes-vous ? : Là ou vous êtes.... Enemi(e)s : Tout les vampires et chasseurs Ami(e)s : Silfe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Regnak-Dèmon Ven 23 Fév - 0:22 | |
| Nom:.... Prenom:RegnakAge:21Race:DèmonDescription Physique:J'ai le cheveux roux, un vetement qui m'habilles les 3 card du torse. j'ai une sorte de ruban autour de la taille qui est vraument blanc net. J'ai aussi plusieur signe sur le torse qui se trouve ici depuis ma naissance.Description Morale: Je n'ai pitier de personne, je haie qu'ont m'ènerve, je peut être sympa mais très très rarement.Histoire:Je suis né dans un grotte, mon père s'apellait Snow, mais un jour, les chasseur de dèmons aprennèrent ma naissance, il craignait dèja Snow, donc s'imaginait que moi, Regnak, pouvait être encore plus puissant, ce qui est le cas. les chasseur de dèmons se sont dit que s'il tuait mon père, j'irait dans l'enfère avec lui, mais ce n'était pas le cas!!! Ils ont tuès mon père, moi, je ne pouvait pas faire grand chose, je n'avait que quelque mois, un immense pouvoir jallit de moi et tua les 3chasseur de dèmons qui était prèsent. Je vais donc me venger en exterminant tout les chasseur de dèmons!Armes: ben les boules de feu qui brûle et un long sabre...But:Tuez tous les chasseurs de dèmons. | |
|
Edward ~ Fondateur ~
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ou etes-vous ? : Je suis là ou tu t'y attends le moins.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Regnak-Dèmon Ven 23 Fév - 0:24 | |
| Bienvenue..fiche validée.. | |
|