| promenade mysterieuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina ~ Fondateur ~
| Sujet: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 0:31 | |
| Angelina se promenait dans les sombres rues de strange-city et elle decouvrit un bar où il y avait beaucoup d'humain a l'interieur elle se faufila dans le bar et elle se fit remarqué et elle alla prendre un verre d'eau et elle regarda un homme qui arretai pas de la regarder puis il s'approcha doucement et elle le regarda en lui souriant , celui -ci l'aborda et il dit : bonsoir quefait une jeune fille comme vous dans un bar ? Angelina lui sourit et elle dit : bas je me promene ! l'homme la devisagea et il passa sa main sur le dos d'Angelina et il lui carressa doucement en repondant : moi je me promenait aussi , sa vous direz de venir avec moi dehors ? Angelina fut tenté et elle dit: trés bien allons y ^^ elle lui cacha son sourire sadique et ils sortirent et ils marcherent dans la rue et soudain l'homme plaqua Angelina contre un mur et il dit : tu aurais pas du me suivre ^^ Angelina dit : non c'est toi qui aurai pas du ^^ elle lui planta ses canines dans le cou et elle le vida de son sang et elle s'essuya la bouche pendant que l'homme glissait delicatement contre le mur . Angelina marcha et elle s'éloigna du corp et elle s'assit sur un banc | |
|
| |
Regnak Level 2
Nombre de messages : 68 Age : 33 Ou etes-vous ? : Là ou vous êtes.... Enemi(e)s : Tout les vampires et chasseurs Ami(e)s : Silfe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 0:40 | |
| Regnak se promener, enfin, il herchait plutot une clible car c'est dernier temp il s'ennuyer beaucoup. Un moment de sa sache, elle voient un homme par terre, une morsure sur le coup. Il regarde un peu partout autour de lui et regarde la vampire..Les vampires, vous êtes des vrais porc, vous pouvez manger(ou bien boire ) normalement, par terre v'est pas vraiment un endroit fait pour manger. c'est pitoyable, passé son temp a mordre des petit humain...regnak s'amusait a bousiler le cadavre du pôvre humain, il lui lancer des petites boules de feu et lui plante son sabre dans le torse.Je ne pense pas qu tu soie la seulement pour sucer du sang, que fait tu ici?Et j'allais oublier, comment t-apelle tu? | |
|
| |
Angelina ~ Fondateur ~
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 14:56 | |
| Angelina entendit les paroles de l'inconnu et elle dit: je ne mange pas par terre comme vous le dite je ne suis pas tombée si bas ! pui elle le regarda et elle dit : je ne m'attaque pas cas des humains ! mais leur sang est un delice^^ Angelina regarda les horizon et elle dit : et je vous dirais pas mon nom , car cela ne vous avancera a rien de le savoir ! Angelina continua de regarder le ciel | |
|
| |
Regnak Level 2
Nombre de messages : 68 Age : 33 Ou etes-vous ? : Là ou vous êtes.... Enemi(e)s : Tout les vampires et chasseurs Ami(e)s : Silfe Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 15:16 | |
| Regnak regardait cette vampire qui regardait le ciel, je baissait la tête et dit de suite:
Ce n'est même pas la peine de pensèe que tu ira au paradis, ta place et a l'opposèe! Et si tu veut mon avis, tu ira très bientot, tu sera tuer de la main d'un démon!!!
Regnak sortit son sabre et le pointa devant elle.
Ce dèmon qui va te tuer, c'est moi! Je vais t'envoyer en enfer, tu lechera les pied du diable!!! | |
|
| |
Angelina ~ Fondateur ~
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 15:26 | |
| Angelina le regarda outré et elle sorti son épée et elle contra son épée et elle le fit retiré son arme de sa vue et elle se leva et elle dit : t'inquiette pas je ne comptai pas aller au paradis cette endroit mécoeur ! Angelina le regarda et elle dit : je me laisse pas tuer facilement ^^ Angelina s'approcha de l'individu et elle lui toucha le torce et elle dit: mais je n'ai pas le temps de tuée maintenant ^^ Angelina séloigna et elle alla vers le bar et elle entra en le regarda | |
|
| |
Regnak Level 2
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 15:32 | |
| Regnak la regarda partir, je baissait le regarde et je dit de suite:
Parceque tu crois pouvoir me tuer?! il n' y aura qu'une seul race vainqueur, les dèmons!!!
Regnak se retourna et reflechissait pendant 4-5 secondes, après cela il prèpare une boule de feu, se retourna en lanca cette boule de feu juste a cotè d'elle, la boule de feu toucha un humain et fesait fuir tout les autres.
Les vampires ne sont pas simplement des suceur de sang, se sont aussi des tapettes a ce que je voit!!!Tu ne veut pas crever c'est sa? Tu a si peur de l'enfer? Revient te battre!!! | |
|
| |
Angelina ~ Fondateur ~
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 15:37 | |
| Angelina fut encolère et elle envoya un poignard dans la direction et elle dit : je ne suis pas lache !
elle fonça sur lui et elle le mit a terre et elle se retrouva sur lui a cheval et elle lui fit un bisous sur la joue et elle griffa la joue et elle le regarda | |
|
| |
Regnak Level 2
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 16:07 | |
| Regnak poussa la poussa, il se levait ensuite et s'approcha d'elle, en lui donnant un poing dans la face.
[b]Il faudra que tu te pense a te couper les ongles^^[b]
regnak donna plusieur poing d'affilès sur sa gueule de grande dents. | |
|
| |
Angelina ~ Fondateur ~
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 16:15 | |
| Angelina se releva en sang et elle dit : humm vasi tue moi ^^ Angelina regarda Regnak et le replaca par terre et elle remonta dessus et elle dit : tu as oser me frapper je vais te tuée masi avant je vais m'amuser ^^ Angelina l'embrassa et elle dit : ah mince je dois partir je reprendrai cette instant plus tard avec toi ^^ Angelina l'embrassa de nouveau sensuellement et elle lui mordi la levre et elle parti en courrant vers chez elle | |
|
| |
Regnak Level 2
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 16:20 | |
| Regnak se leva, il se pose sur la banc qui était juste a côtè de lui...
Pff, elle est vraiment bizarre, je ne comprendrait jamais les vampires..Mais vont être facil a tuer!
Regnak partit a son tour, vers sa maison!... | |
|
| |
Edward ~ Fondateur ~
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ou etes-vous ? : Je suis là ou tu t'y attends le moins.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: promenade mysterieuse Ven 23 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade mysterieuse | |
| |
|
| |
| promenade mysterieuse | |
|