camille Level 2
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ou etes-vous ? : moi ? deriere toi ...trop tard!!! Enemi(e)s : Regnak et les démons Ami(e)s : pour un démon je suis assez simpas avec les humains! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: camille Sam 24 Fév - 0:52 | |
| Nom:je ne m'en souvien pas ^^
Prenom:camille
Race:démons Description Physique:camille est un garçon ! il a les cheveux rouge en épis et les yeux vert comme ceux des serpent.camille est aussi trés sportif et musclé sans oublié trés agile .il fais a peu prés 1 m 70 et c'est un grand coureur il se promene torse nu (pas de vetement sous le main ) avec tout de meme un jeans et des tennis noire
Description Morale:camille est intelligent et mysterieux il a aussi un don pour se fourer dans se qui ne le regarde pas ainsi le don de s'attirer des ennuis mais ses amis sont toujour la pour l'aider ^^
Histoire:il n'en a pas ...il c'est reveiller sur un table dans un laboratoire un jour il avais plein de patch qui lui collé a la peau et il avais peur alors il c'est levé a enlever les patch tuer les gens du laboratoire et c'est enfuis. et le voila maintenant dans Strange-City mais il n'est pas sur de trouver son bonheur dans sette ville j'usquau moment ou il vu des créature marchant sur les toit et des avis de recherche afficher dans la ville, il se dis je vais faire stylle d'etre un humain bien que les autre créature seront de quel race je suis juste en me regardant...sauf les humain ...je vais m'amusez ici ......
Armes:poignard trouvé dans un laboratoire et sa ruse + ses boules de feu
But:s'amuser avec les humains et essayer d'avoir des amis puis aussi trouver se qu'il était avant de se réveiller dans le labo.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
Shiinu Level 2
Nombre de messages : 76 Age : 35 Ou etes-vous ? : Là où tu penses que je ne suis pas .. Enemi(e)s : Le monde qui m'entoure ... Ami(e)s : Personne .. Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: camille Sam 24 Fév - 0:56 | |
| Bienvenue à toi jeune démon ^^' | |
|
Kazghull ~ WebMaster ~
| Sujet: Re: camille Sam 24 Fév - 0:57 | |
| ce n'est pas validès, ta description physique doit faire 3lignes minmum et ton histoire 5lignes minimum. edite. | |
|
Edward ~ Fondateur ~
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ou etes-vous ? : Je suis là ou tu t'y attends le moins.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: camille Sam 24 Fév - 0:59 | |
| Bienvenue..par contre corrige ce que Kazghull ta dit... | |
|
Kazghull ~ WebMaster ~
| Sujet: Re: camille Sam 24 Fév - 1:08 | |
| C'est bon validé, je lock... | |
|