Edward ~ Fondateur ~
Nombre de messages : 33 Age : 32 Ou etes-vous ? : Je suis là ou tu t'y attends le moins.. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Maison d'Edward Sam 24 Fév - 12:20 | |
| Edward ouvra sa porte,il entra et referma la porte derriere lui,il rengea son arbalete et son épée dans un coin..puis il envela sa capuche de fourrure..on pouvait appercevoir son visage,il etait normal..on ne sais pas pourquoi il cache tou le temps son visage..puis il s'assie sur un canapé et ferma les yeux...il se detendait...il était bien...
* Pfffff...je suis crevé....cette fille que j'ai rencontré dans l'église elle est vraiment trés bizarre,j'était pourtant certain que c'était une démone pourtant les démons ne sont pas aussi rusés..et puis les démons ne se laissent pas faire insulté de la sorte..peut etre que pour la premiere fois de ma vie , je me suis trompé et que c'est une chasseuse...bon maintenant je ferrai mieux de me reposez *
Edward..fini par s'allongeait completement sur son canapé de cuir il avait toujours les yeux fermés puis il commenca a s'endormir tranquillement.... | |
|