Sujet: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:07
Code: Nom:? Prenom:Ryukuu Age:? Race:Démons Description Physique(minimun 3 lignes):mince avec une tenue noire avec des chaine atachée le visage pâle les cheuveux noire , les yeux jaune et rouge et il a des ailes Description Morale: Calme mais peu parfoit sous le coup de la coleère devenir dangereux Histoire(minimun 5 lignes):Ryukuu fait partie des démons de la mort, les Shinigamis. Il n'aime pas le monde de la mort où il s'ennuie, et lâche donc un Death Note dans le monde des humains. Accro aux pommes, il est là en tant qu'observateur, sauf si une circonstance le pousse à agir (en général parce que si il n'agissait pas, la situation serait moins intéressante de son point de vue). Armes:épée de soufrance , le carnet de la mort et des boules de feux But: Conquérire le monde des Humains
camille Level 2
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ou etes-vous ? : moi ? deriere toi ...trop tard!!! Enemi(e)s : Regnak et les démons Ami(e)s : pour un démon je suis assez simpas avec les humains! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:11
bienvenue ^^ désolé mais le groupe des démon est fermé je croi ...
sinon moi je suis un démon pas comme les autre je suis super simpa ^^ et je tue pas les humains... et mes enemis pour le moment sont des démons alors tu choisis n'importe quelle race je serai simpa avec toi sauf si tu sors une arme et que tu me la pointe dessus ^^
Ryukuu Level 1
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:16
moi ossi je sui simpas comme démons mais c'est bète que le groupe des démons soit fermé je c'est pas ou aller dans quel race quoi ?
camille Level 2
Nombre de messages : 38 Age : 32 Ou etes-vous ? : moi ? deriere toi ...trop tard!!! Enemi(e)s : Regnak et les démons Ami(e)s : pour un démon je suis assez simpas avec les humains! Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:22
si tu sera simpa avec moi alors choisi chasseur car 1 je t'aiderais et 2 je ressemble a un humain (comme toi si tu choisi chasseur en fait je suis surement un humain de naissance mais ...le reste et dans ma présentation * flemme d'écrir *
Ryukuu Level 1
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:23
ok merci baucoup
camille Level 2
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:26
édit ta présentation
c'est fous sa je t'ai reconu mangeur de pomme ^^ et death note dans la main tu as le droit ? je savais pas qu'on avait le droit a la death note...si on en a le droit ...car je ne suis pas sur non plus....
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:46, édité 1 fois
Ryukuu Level 1
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:44
oui c'est vrais mais moi je ne m'emprend qu'aux personne qu'il me veulent du mal au faite le groupe des démons est reouvert alors j'ai pus faire une demande
camille Level 2
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:47
commant tu le sait que c'est reouvert sur la page d'accueil...c'est ecrit que non...
" Bienvenue a vous.... Groupe démon : CLOSE... "
Ryukuu Level 1
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 22:50
ben j'ai voulu faire une demande^pour ètre chasseur mais c'était pas possible alors je voulai regardé combien il y avait de personne chez les démons vu que c'étais ouvert alor j'ai fait la demande pour y ètre
camille Level 2
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 23:00
bon on verra ....
Shiinu Level 2
Nombre de messages : 76 Age : 35 Ou etes-vous ? : Là où tu penses que je ne suis pas .. Enemi(e)s : Le monde qui m'entoure ... Ami(e)s : Personne .. Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 23:06
STOP FLOOD
Sur-ce, bienvenue
Ryukuu Level 1
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Sam 24 Fév - 23:24
merci
Angelina ~ Fondateur ~
Sujet: Re: Présentation de Ryukuu Dim 4 Mar - 17:14
fiche non validée il manque des lignes pour la description physique ! 3 minimum et 5 lignes d'histoire édite s'il te plait !