Strange-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

seuls à seuls ^^ sans les autres

2 participants
AuteurMessage
camille
Level 2
camille

Ou etes-vous ? : moi ? deriere toi ...trop tard!!!
Enemi(e)s : Regnak et les démons
Ami(e)s : pour un démon je suis assez simpas avec les humains!

seuls à seuls ^^ sans les autres Empty
MessageSujet: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

camille arriva dans la parc, tout d'abord sur ses garde. il vis que personne n'é venu ici depuis...on aurais dit depus jamais ...

alors il regarda les alentours rien a par des banc et des endroit entouré de cailloux ou il devrait avoir des fleur mais aucune n'étai présente...aucune lumiere..c'est normal..

personne ici, peut etre des humains quelque fois... *de toute façon, pour eux, je suis un humain avec un poignard trés bien caché, je sais a peine utilisé les pouvoir de démons....sa fais de moi un démon...? ou un humain...? *

Camille s'assit sur un banc et toujour au aguets, il réfléchit...a lui même qui était t-il avant de se retrouver dans se laboratoire ?....

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiinu
Level 2
Shiinu

Ou etes-vous ? : Là où tu penses que je ne suis pas ..
Enemi(e)s : Le monde qui m'entoure ...
Ami(e)s : Personne ..

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:48

[Marque dans le titre du sujet : PV Shiinu ; stp .. seuls à seuls ^^ sans les autres, ça serait mieux]

Shiinu était assise sur le même banc .. certes bien avant lui .. Silencieuse, elle l'avait reconnu et ne tenait pas à le faire remarquer ... c'était sans égal, le jeune démon était faible, et il fallait qu'il s'améliore ...
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:56

camille toujour sur le banc de se parc sombre et a coté de la démone ne savais que dire ........peut-etre parler ne servirais a rien ...peut-etre ne répondrait-elle pas.....

tout de même il dit

bonjour ...

aucune réponse en plus tout se mélanger il réfléchissait au laboratoire et a se qu'il dirait a la démone ainsi de se préparer a riposter au cas ou ...

d'ailleur il avais l'impressions quelle savait se qu'il pensait comme si elle fouiller son esprit ...ou lisez se qu'il pense ...
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:00

Malgré ses mauvaises habitude, elle répondit d'une voix grave, cependant très douce

- Bonjour.

Engager la conversation .. par un "bonjour".. que d'irréalisme. Vu que camille était là, ça voulait dire qu'il s'était vraiment enfui, et que Regnak n'avait pas eut le temps necessaire pour le tuer .. la ruse avait vaincu la force ..
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:15

camille entendis le bonjour de Shiinu qu'il le surprit, il ne penser pas qu'elle lui répondrait

il se lança et chercha un sujet de discussion avec elle....

que sait tu sur Regnak ?
il veux me tuer je pense mais il m'aurais tuer hier ...j'ai eu...de la chance...ou...du "pouvoir de démon" que peuvent faire les démon, de plus que les etre humain? je veux pas t'embeter mais si vous me croyait faible c'est parsque...je sait que je suis autre chose qu'un etre humain, un "démon" mais a par la rapidité et un peux de force en plus je ne sait pas me servir du reste...

*mince je croi que j'en ai trop dis .... a pourquoi je me parle ...je suis sur quelle lis dans mes pennsée*
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:19

* En effet, j'entends tout. Et je vois tout. *

- Je pense que tu ne crois pas assez en toi. Affirme-toi. Trace ton chemin et apprends à t'aimer comme tu es. Accepte toi et tu deviendras fort.

Ses yeux noirs transperçaient l'éclat du soleil ..
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:29

merci ....du conseil..

camille resta toujour assi suivant les conseil de la démone et essayan de se rapeller qui il été avant le laboratoire......je ne comprend pas ...pourquoi je ne m'en rapelle pas ....encore un mystere....et cette démone....et cette ville...et ce grand démon au sabre qu'il ne connait pas la ruse ..comme les barbare....*et attend si tu arrive a me parler dans les pensé et lire se que je pense alors tu le fait depuis le début ...non ? et si je veux que il n'est que toi qui entende se que je dis je le pense...personne d'autre ne peux lire se que je pense a par toi ? parsque sinon je ne pense plus ni parle ....*
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:36

* Un autre démon que j'ai connu connait la télépathie. Mais ce n'est pas le démon de l'autre jour, rassure toi. Dans cette ville, nous ne sommes que deux qui puissent accéder à ce pouvoir tant adoré des esprits démoniaques. Croit-moi, s'il ne vient pas, personne ne t'entendra à part moi. *

Camille semblait être bien confiant .. pourquoi ? Elle, qui n'était qu'un vulgaire monstre .. un "robot", n'ayant aucuns sentiments..une coquille vide.. ? et, enfin, allait-il se présenter ?
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:07

*donc en fait tout se que je sait, tu le sait ?*
*je veux dire tu lis dans mon esprit donc tu sait tout se que je sait ou tu sait vraiment tout mon esprit meme se que mon esprit me cache ?*
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:09

La jeune fille s'empressa de lui répondre, d'une voix monotone

*Je ne peux pas vraiment le déterminer. Même ce que caches ton esprit, je le sais .. mais .. des mots se faufilent entre d'autres et me mettent du brouillard .. Effectivement, je sais ... quasiment tout .. mais .. il me faut du temps pour tout comprendre, tu sais .. quel est ton nom ? *
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:26

*je ne m'en souvien pas...ou plus .....je m'apelle Camille ...c'était écrit sur moi...dans le laboratoire ...que tu a du voir ...dans mes pensée*
Camille se demander si cette démone n'aller pas dans quelque jour peut-etre lui révélé tout se qui lui est arriver et si oui ou non il était humain avant....camile en était sur...mais il manqué confirmation..non il se fais confience...arggg c'est trop dur !...
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:06

* Un laboratoire .. ? que racontes-tu, c'est l'un de tes proches qu'y s'y trouvait .. tu l'as rejoint car tu ne voulais pas le voir souffrir plus que toi. Et ils t'ont fait subir la même chose qu'à cette personne que je n'arrive pas à identifier. *

Ses yeux étaient encore plus vides .. voir totalement rouges.. ils n'avaient plus de pupille. Shiinu se demandait pourquoi elle faisait ça pour un de ces cancres .. un qui se nomme .. Camille
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:52

*....tu n'est pas moi mais tu sait plus de chose que moi...quelle étrange pouvoir.....ou sinon c'est que tu...non ce n'est pas possible ....donc se qu'il m'on fais subir tu ne le vois que flou ...esque sa t'aide si j'ai lultime conviciton qu'il m'on transphormer en démon...?..je pense que j'ai vraiment que 17 ans et que il y a un ans j'était un humain...comme l'ami que tu vien de me dire ...dont je ne me rapelle plus non plus ....*

tout a coup, camille remarqua les yeux de shiinu et lui dis a haute voie
tu devrai arreter j'ai l'impression que tu utilise beaucoup de ton énergie ....et ici...il faut la garder...et puis merci pour toute ses information...une derniere question ....il faut que je sois a coté de toi pour que tu lise mon esprit ou si je suis a un certaine distance tu ne le puis plus ?
biensur camille fit attention qu'il n'y est personne pendant quelque moment avant de dire sa
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

* Cela ne m'aide pas vraiment .. mais en tout cas, tu es un démon et tu es né comme ça .. je croit qu'au plus profond de toi, tu renies la race démoniaque et que tu préfères être humain .. *

Puis, elle poursuivit ..

- Je ne gaspille pas mon énergie, au contraire, je l'économise. C'est bien plus dur à expliquer.

En fait, ses yeux changeaient de couleur en fonction de son tatouage .. des differents pouvoirs qui se décuplaient en elle

* Par exemple, je ne peux pas connaitre tout ce que je voudrais sur le démon de tout à l'heure .. il est trop loin et je ne l'ai pas assez identifié. Toi, par contre, tu n'as plus aucuns secrets pour moi...Camille .. mais en effet, il faut qu'il y ait une distance réglementaire pour que je puisse utiliser ce pouvoir ... *
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:51

d'accord......

*je suis un démon.....un démon......un démon....ok.......*

je ne sait rien des démon....juste qu'il vienne des enfer...si c'est le cas.....merci...pour toute les révélation....d'aujourd'hui .........sa fait pas mal...je suis un démon mais enfait pour moi je suis un humain avec quoi ? que je vien des enfer et de la ruse...que j'ai depusi toujour et un poignard ....mais je ne sais me servir de rien...je...je vais rentré ....il ne faut pas que regank me trouve....a bientôt ....comment puis je t'apeller ?
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:32

- Appelle moi Shiinu..

Elle se leva à son tour, et lui donna un poignard à la lame jaunatre.

- Tiens. Si tu as besoin de quelque chose, contacte-moi grâce à ce poignard.

Peut être que tout était calculé... comme avec Edward ...

* Il te suffira de prononcer mon prenom et tu seras automatiquement transporté à l'endroit où je me trouve ... ne te pose pas des questions idiotes sur cette lame ... je l'aie forgée de mes propres mains ... et ne la perd surtout pas ... sinon, je serais obligée de faire ce que j'aurai dû faire depuis longtemps .... *

- Te tuer .....

* comme tous les démons que je croise souvent ... et qui me poursuivent pour qu'une seule raison propre à ceux ci ... *
camille
Level 2
camille

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:15

*je ne la perdrer pas promi et personne n'en n'aura conaisance je te fais la promesse que personne me la prendra ou j'y laisserai ma vie avant que tu me la retire si on me la vole je combatrer j'usqua ma mort pour la récuperé ...promi et merci sur ce ..encore merci et a bientot.shiinu...*
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:36

La jeune démone marcha du sens opposé à Camille, sans même le saluer..cherchant à retrouver le chasseur de l'église ... Elle disparut dans les ombres un peu plus loin ... comme volatilisée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: seuls à seuls ^^ sans les autres   seuls à seuls ^^ sans les autres Icon_minitime

seuls à seuls ^^ sans les autres
Page 1 sur 1