Strange-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]

2 participants
AuteurMessage
Shiinu
Level 2
Shiinu

Ou etes-vous ? : Là où tu penses que je ne suis pas ..
Enemi(e)s : Le monde qui m'entoure ...
Ami(e)s : Personne ..

La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Empty
MessageSujet: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:00

Shiinu était dehors depuis un bon bout de temps. Elle se décida enfin à pousser les immenses portes de l'église, qui étaient poussiereuses et vieilles .. très agées, dailleurs. La jeune démone s'introduisit dans le batîment, regardant autour d'elle, identifiant les moindre details qui l'entouraient. Shiinu n'avait pas sentit de présence particulière, du moins celle qui était de puissance démoniaque ou vampirique. Elle s'avança, d'un pas modéré, qui résonnait dans toute l'église .. l'aura qu'elle dégageait n'était pas bonne, elle était malsaine et sombre... Shiinu, après quelques minutes, s'assit sur un banc.. celui du premier rang. Silencieuse, elle fixa la statue de Jesus un long moment . . . . Elle n'arrivait pas à s'en détacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
~ Fondateur ~
Edward

Ou etes-vous ? : Je suis là ou tu t'y attends le moins..

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:10

Edward était deja depuis un bon moment dans l'eglise..il avait vu une personne penetrer dans l'eglise puis s'asseoir au premier rang..Edward était au fond dans un coin plutot sombre..il se leva de sa vieille chaise de bois..il s'avance entre les deux rangés de bancs..il marcha lentement, on entender a peine le bruit de ces pas..puis il s'arreta au coté de la dame..Edward neposa pas les yeux sur elle et il regarda la statue de Jesus...

Vous venez souvent ici ?

Edward prononca ces mots sans posé le moindre regard sur la dame...puis aprés avoir prononcer ces mots un petit sourire apparu sur ces levres...
https://strange-city.actifforum.com
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:14

Elle n'avait même pas entendu les pas de l'intrus. Son instinct de démone l'avait trompé, quel dommage.. Shiinu était immobile, toujours la tête légèrement relevée, le visage dirigé vers cette fameuse statue de "Dieu". Rien que de voir cette personne crucifiée ; elle avait envie d'en faire autant sur un des êtres humains qui se pointeraient. Malheureusement pour la jeune fille, l'homme l'avait dejà vue, ce qui n'était pas l'idéal ... l'embuscade aurait fait l'affaire.

"Vous venez souvent ici ?"

Shiinu ne répondit pas. Un gros silence s'était installé .. un en plus de celui que provoquait l'immense espace que recouvrait le lieux saint.
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:22

Edward avait esperé une reponse...mais helas rien...il fut comme enervé a l'idée que cette fille ne lui est pas repondu mais pour ne pas etre trop mechant dès le debut, il dit a nouveau..

Mademoiselle?...

En disant ces mots Edward posa les yeux sur la jeune fille..elle avait le visage plutot pale...puis un petit frisson envahit le corp de Edward..il s'assir sur le banc ou était placé la jeune fille entre les deux se trouvait un peu plus de 1 metres..puis il attendit une reponse en regardant a nouveau la statue de Jesus....
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

Elle ne fit rien .. La jeune fille se moquait bien de lui .. même si elle ne ressentait que de la profonde haine .. après deux minutes de silence, elle tourna sa tête vers lui..

La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] 339

Shiinu ne prononça aucuns mots .. tout était pour le rendre fou .. ou peut être .. le dompter ?
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:31

Edward compris aprés ce silence attroce qu'elle ne voulait pas parlez....puis il se leva et se placa devant la jeune fille, il la regarda avec un petit air glacial....la jeune fille ne pouvait pas le voir a cause de sa capuche de fourrure qu'il garde toute le temps sur la tête...

Ne jouez pas a ce petit jeu avec moi...

Edward croisa les bras et continua de la regarder, puis il posa une de ces mains sur son couteau et il le serra dans sa main mais sans le sortir pour autant...

* si elle continue a ne pas me repondre je vais commencez a m'enerver.... *
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:36

Le silence demeurait toujours présent .. elle perdit Jesus du regard, et vint fixer l'homme qui semblait sombrer dans la colère .. il avait sa main posée sur une dague qui était presque totalement non visible ... mais elle parvint à la voir, bien evidement

* Porte cette arme sur moi tu es un cadavre sans restes.. *

Ce n'était pas vraiment parce qu'elle n'avait pas envie de parler. Mais que c'était à son habitude de ne jamais adresser la parole à quelqu'un
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:41

Edward la regarda...puis deserra son arme et commenca a
marcher vers la sortie...puis arivé au bout des rangées de bancs il s'arreta brusquement....il se retourna et quand il était completement retourné il avait son arbaléte pointé sur la jeune fille...

Démone...tu vas mourir ici et maintenant....!!

Edward visait la tête de la démone...il posa le doigt sur la detente....il été prés a tiré mais il prefera tirer quand elle sera retourner et qu'elle verra sa fleche lui transpercer le crane..alors Eward attendit que la démone se retourne pour pouvoir tirer.....

* Tu vas mourir maintenant.... *
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:48

La jeune fille ferma ses yeux. Si il croyait pouvoir la tuer si facilement .. il se mettait le doigt dans l'oeil, l'humain! Elle se leva délicatement, sortant Kusanagi de son fourreau tout en se redressant. Elle marchait lentement, sans se soucier de l'arbalète qui était pointée sur elle. Shiinu le fixa, puis, de sa voix grave, fit irruption dans l'ambiance malsaine qu'elle dégageait dejà

- Que comptes-tu faire avec ce jouet ?

Elle haissait tous ses adversaires. Quoi qu'il arrive. Mais ce n'était pas tout .. elle les considéraient comme de simple jouets .. et celui-ci .. il ne fallait pas l'abîmer .. Sa respiration était lente, presque insonorisante. Son charme laissait pousser le contraire, donc qu'elle n'était qu'une simple chasseuse, elle aussi
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:53

Edward avait encore son arbaléte pointer sur la jeune fille puis qund il entendi les mots de celle-ci il baissa son arbaléte et la rangea..puis il sorti une grosse épée assez impressionnante..il y avait sur le manche deux têtes de morts de gravé..il y en avait un de démon et un de vampire...Puis il serra son épée dans ces deux mains et fit quelques pas vers la jeune fille...

Démone...j'éspere que cette eglise va te convenir comme cimetiere....

Edward lacha un regard noir sur la jeune fille et il serra un peu plus son épée entres ces deux mains musclés...
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

Sans élever sa voix, elle se mit en garde, la voix plus ferme

- Hors de ma vue, Démon ! Comment peux-tu me considérer ainsi ? Dieu n'aurait jamais osé me voir aussi humiliée ! Les démons et Vampires ne sont que des êtres fanatique du mal ! Nous sommes dans un lieu saint, par Dieu !

Kusanagi face à elle, cette épée maudite qui n'était pas marquée de signe démoniaque, était tout de même incassable .. elle a été forgée aux enfers même. Là, elle remarqua les gravures sur l'épée d'Edward et tint son Katana encore plus fort

- Immonde créature ... tu servis le diable ! Ces gravures sortent tout droit des enfers !
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:06

Edward ne repondit pas aux paroles revoltantes de la jeune fille...il serra les pongs s'avanca..puis donna un gros coup d'épée...

Ces gravures...sont les proies que je cherchent et que je tuent..je ne suis pas un démons...je suis un chasseurs...je prefere traquer les vampires que les démons..car les démons sout plus facile a detruire...ils ne sont pas trés futés en tout cas la plus part mais toi étant démone tu m'a l'air differente des autres de ta pitoyable race....

Edward était de plus en plus énervé apres avoir prononcé ces mots....
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:10

- Arrête donc tes sottises ! Je sais bien que tu es un démon !

Elle avait dit cela d'un ton horrible .. comme si elle avait rugit .. Shiinu poursuivit ..

- Je ne suis pas une des filles de Satan ! Regarde moi, qu'ais-je de démoniaque ? Si tu me considères ainsi, je ne veux être assassinée dans ce lieu, celui où règne Dieu, je veux mourir dignement, hors de ce batîment !

La jeune fille attendait sa réponse ..

[J'adore mes rimes à la fin de mon dialogue^^'''']
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:03

[ je t'ai donné un coup d'épée et comme tu n'a rien fait normalement tu te le prends de plein fouet....]

Le gros coup d'épée qu'avait donné Edward passa a quelques centimetres de la jeune fille et explosa le banc situé a coté d'elle,puis il releva son épée et la pointa de nouveau sur elle

Tu ose m'insulté...tu ose me dire que je suis un démon....je n'en suis pas un...

Edward la regarda et ecouta ces paroles...puis d'une vois trés grave il lui repondit

Ton regard...tu a le regard d'un démon...alors meur ici et maintenant...

Edward était encore plus en colere il savait bien que cette démone voulait semé la confusion dans la tête d'Edward mais il n'est pas comme les chasseurs de deuxieme zone..c'est lui le premier chasseurs de cette ville...c'est lui qui a redonné espoirs a tous ces habitants pour qu'ils se battent pour leurs vies..Edward est comme le pere de tous ces chasseurs...alors ce n'etait pas un démon qui allait le déstabilisé....
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

Elle recula d'un pas .. ce coup d'épée l'avait légerement surprise ..

- Tant pis ... tue moi si ton instinct te le dis ...

Shiinu retira Kusanagi qui était en face d'elle, puis le garda tout de même en main, dans une position tout à fait correcte. Elle semblait ne pas avoir peur de la mort

- Dieu te chatiras ..
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:43

Edward la regarda rengea son savre dans son fourreau mais elle l'avait toujours dans une de ces mains..il s'avance vers elle puis il s'arreta a quelques centimetres d'elle..il l'a regarda,puis il fit tourner son épée et donna un coup de manche dans le ventre de la jeune fille...

Humm...

Edward rangea son épée...regarda a nouveau la jeune fille qui venait de se faire prendre un violent coup..

* Cette fille est trés étrange....peu etre que je me suis trompé...qui sait l'erreur est humaine..mais sa fait beaucoup d'années que je fait sa et je ne me suis jamais trompé... *
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:44

Ce coup ne lui fit qu'un léger sursaut. Shiinu s'arrêta de respirer un moment puis se stabilisa.. Surprise, elle lui declara d'une voix presque innaudible

- ..<kofkof>.. Pourquoi ? ..

Elle le fixa un long moment .. sans le quitter des yeux ..
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:06

Edward la regarda avoir un peu mal, puis il vit qu'elle se stabilisa,il rangea son épée dans son fourreau qui etait lui aussi en fourure,il la regarda,puis il se retourna marcha vers les grandes portes de l'eglise..quand il etait devant ces grandes portes plein de poussieres,Edward donna un grand coup de pied qui ouvra les portes,il tourna la tête vers la jeune fille et dit

Parce que toit et moi sommes ennemis...mais je prefere les vampires que les démons...

Il tourna la tête vers l'exterieur,il regarda a gauche puis a droite et fini par courir jusqu'a qu'avec la nuit et le brouillard on ne puisse plus le voir...
Shiinu
Level 2
Shiinu

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:25

- Hum ..

Elle s'essuya la lèvre, se redressa et racla sa gorge

- Pathétique. Il a succombé.

Shiinu fit disparaitre Kusanagi, puis s'avança elle aussi vers ces portes, et partit, presque en se volatilisant totalement ..
Edward
~ Fondateur ~
Edward

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:28

Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]   La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward] Icon_minitime

La lune devient-elle rouge ?[PV--Edward]
Page 1 sur 1